personne à identifier (Belgique)

Police judiciaire fédérale


À identifier [Personnes inconnues]

 

Publié le 19/11/2013 à la requête du Procureur du Roi d'Anvers et de Juge d'Instruction Van Wambeke


Mort suspect

 

Faits:

Dans la nuit du 22 octobre 2013, Jean Van de Kerkhove, âgé de 61 ans, est retrouvé inanimé après une chute dans l’escalier de la station de métro Frederik Van Eeden situé à Anvers. Il décédera de ses blessures quelques semaines après.

La victime s’est rendue chez un ami vers 15h30 et a été retrouvée dans le métro vers 00h30. Les enquêteurs sont à la recherche de personnes qui auraient croisé Jean Van de Kerkhove le jour des faits.

A ce jour, le sac à dos de la victime n’a pas encore été retrouvé. Dans le sac à dos se trouvait le laptop, l’appareil photo, l’i-pad et le portefeuille de Jean. Il est possible que Jean Van de Kerkhove ait été victime d’une agression.

Des documents qui se trouvaient dans le sac à dos de Jean ont été transmis à son employeur une semaine après les faits. Les enquêteurs souhaitent que la personne qui a retrouvé les documents se manifeste car il est important de déterminer où ils ont été découverts.

Les enquêteurs souhaitent que la personne qui a retrouvé en 1er la victime se manifeste. Il s’agit d’un homme âgé d’environ 25 ans et d’origine africaine.


Si vous disposez d’informations sur ce fait ou si vous avez vu Monsieur Van de Kerkhove le 22 octobre entre 15h30 et le 23 octobre 00h30 ou si vous avez trouvé le sac à dos ou le portefeuille de la victime ou que vous êtes cette personne qui a trouvé Jean dans le métro, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Click pour plusieurs photos
 
 
 
 


 

Témoignages:

Si vous avez des informations à donner sur les faits relatés, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit:

0800/30.300