Disparition de Lorenzo (21) et Maurice (45) STENICO à Aiseau-Presles.

Résultat de recherche d'images pour "logo police fédérale belge"

Disparition de Lorenzo (21) et Maurice (45) STENICO à Aiseau-Presles.

 Le mercredi 20 janvier 2016, Lorenzo STENICO, un jeune homme âgé de 21 ans et son père, Maurice STENICO, âgé de 45 ans, ont été vus ensemble pour la dernière fois à Malonne vers 17h00.

 

 Le même soir, vers 21h45, Maurice STENICO effectue seul des achats dans un night-shop situé à Aiseau-Presles. Depuis, ils n'ont plus laissé de signe de vie.

 

 Ils se déplacent à bord d'une Ford Focus gris foncé portant la marque d'immatriculation 1-LPF-413. Le pare-choc avant a été remplacé récemment et est de couleur verte.

 

 

Lorenzo est de corpulence mince. Il a les cheveux foncés coupés courts. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une pantalon de jogging et d'un sweet à capuche gris clair. Il portait également une écharpe noire et blanche.

 

 

Son père, Maurice est de corpulence mince, il a les cheveux courts et noirs.


Au moment de sa disparition, il portait notamment un pantalon en jean foncé et une veste à imprimés camouflages gris et noirs.

 

 

Publié le 27/01/2016 à la requête du parquet du Hainaut, division Charleroi.
Lien vers l'avis de disparition de Lorenzo 
Lien vers l'avis de disparition de Maurice 

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.