La police cherche des infos sur un homme mort à Lausanne.

 Résultat de recherche d'images pour      

LausanneLe 18 janvier 2015, une personne inconsciente a été découverte près de la sortie de la station du M2, à Ouchy. L'homme est décédé à l'hôpital. Son identité reste inconnue.

 

(Vidéo de la police vaudoise)

 

Dimanche 18 janvier 2015, peu avant minuit, un homme inconscient a été découvert près de la sortie de la station M2, à Ouchy, à Lausanne (VD). Il a été transporté à l’hôpital où il est décédé. Selon les investigations menées par la police judiciaire de Lausanne, l’individu s’est donné la mort. Un appel à témoin est lancé afin d’identifier cet homme mesurant entre 165 et 175 cm, de corpulence mince et dont l’âge se situe entre 50 et 70 ans.

 

L'homme a été découvert inconscient dans le parc qui jouxte la sortie du métro M2, à Ouchy. Il a été transporté à l’hôpital où il est décédé. La police judiciaire municipale a ouvert une enquête et a conclu au suicide. La police de Lausanne lance un appel à témoin et prie toute personne en possession d'éléments permettant d'identifier cet inconnu de la contacter.

 

Il s'agit d'un individu de sexe masculin, dont l'âge apparent est de 50 à 70 ans. De corpulence mince, il mesure entre 165 et 175 cm. Il possède des yeux bruns et des cheveux gris avec une calvitie frontale.

 

Au moment des faits, l'inconnu était vêtu d’une veste noire, d'une jaquette en laine grise avec des motifs, de pantalons et de chaussures noirs, ainsi que d'une casquette à carreaux roses et gris. (comm/nxp)